• Bienvenue

    Bienvenue
    Donnez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas
    Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas
    Donnez moi une limousine, j'en ferais quoi?
    Papa lapa papa
    Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi?
    Un manoir a Neuchâtel, c'est pas pour moi
    Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi?

    Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur
    Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
    Moi j'veux crever la main sur le c½ur
    papalapapapala
    Allons ensemble découvrir ma liberté
    Oubliez donc, tous vos clichés
    Bienvenue dans ma réalité
    Bienvenue
    J'en ai marre d'vos bonnes manières
    C'est trop pour moi
    Moi je mange avec les mains
    Et j'suis comme ça
    J'parle fort et je suis franche
    Excusez moi
    Fini l'hypocrisie moi,
    J'me casse de là
    J'en ai marre des langues de bois
    Regardez moi
    Toute manière j'vous en veux pas
    Et j'suis comme ça
    J'suis comme ça
    Bienvenue
    papalapapapala
    Bienvenue
    Bienvenue

    Bienvenue

    Bienvenue

    Bienvenue
    « »

  • Commentaires

    1
    nikitadu62
    Dimanche 19 Mai 2013 à 08:24
    *.*.Bonjour .*.*.*.
    .*.Comme chaque jour je passe chez toi
    .*.Pour y déposer une pensée amicale...
    .*.J'espère être une petite note de gaieté...
    .*Je te souhaite une excellente journée...
    bisous
    2
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:19
    http://tatarica.skyrock.com/
    Hit : 0 Vote : 13 (voter pour ce blog
    3
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:20
    http://worlds-outlaws-zik.skyrock.com/
    Hit : 0 Vote : 129 (voter pour ce blog)
    4
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:12
    Bonjour

    Pure, claire, fraîche,
    Sans couleur et sans âme,
    Elle est très puissante.
    Impalpable comme le vent...
    .Forte comme l'océan,
    .L'amitié c'est de l'or...
    .Que l'ont garde comme un trésor,
    .C'est sur ces mots que je vais
    .Te souhaiter une agréable journée

    Big bisous.
    vincent
    5
    Lundi 20 Mai 2013 à 13:46
    Bonjour

    Pure, claire, fraîche,
    Sans couleur et sans âme,
    Elle est très puissante.
    Impalpable comme le vent...
    .Forte comme l'océan,
    .L'amitié c'est de l'or...
    .Que l'ont garde comme un trésor,
    .C'est sur ces mots que je vais
    .Te souhaiter une agréable journée d'un poison kiss
    6
    Lundi 20 Mai 2013 à 13:46
    Salut, je suis magicien et j'essaie de me faire connaitre à travers mes vidéos de magie. J'aimerais beaucoup que tu viennes voir ce que je fais juste ici: http://www.youtube.com/watch?v=sPSY3TgHGn0
    Merci d'avance. ;)
    7
    Lundi 20 Mai 2013 à 17:56
    Bonsoir
    C'est avec la pluie
    Que , je viens te souhaite une belle fin de journée
    un bon début de soirée
    Et une douce nuit
    Big bisous ♥
    vincent
    8
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:13
    j'adore ZAZ, elle a une voix extra.
    En plus, j'ai écouté la chanson tout à l'heure, avec sa dernière qui est géniale aussi.
    9
    Mardi 21 Mai 2013 à 00:57
    hummm jador la chanson
    10
    Mardi 21 Mai 2013 à 01:05
    alalala sa me touche vraiment cette chanson belle parole
    11
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:27
    BONJOUR
    -----------------
    C'est avec toute ma tendresse et mon amitié,
    Que je fais un petit arrêt chez toi,
    Pour y déposer un panier de rose
    Pour te souhaiter une agréable journée,(l).TRES BON MARDI♥(l)
    (l) Big Bisous♥(l)
    _________▓▒░░▒▓▄▄___▄▓▓▒▒░░▒▓
    ______▓▒░░░▒▓▓████▓███▓▓▒▒░░▒▓
    _____▓▒░░▒▓▓████▓▒░▓███▓▓▒▒░░▒▒▓
    ___▓▒░░▒▓▓███▓▒▒▓█▒░▓███▓▓▓▓░░▒▓
    __▓▒░░▒▓▓█████▓░▒▓██▒▒▓██▓▓▒░░▒▓
    _▓▒░░▒▓▓███░▒███▓▒▓█▒▓███▓▓▒░░▒▓
    _▓▒░░▒▒▓▓██▒░▒▒▒████▓█████▓▒▒▒███▓
    _▓▒░░░▒▓▓██▓▒░░▒▒████▒▒███▓▓▒██▓▓▒▓
    _▓▒░░░▒▓▓██▓▓▒░░▒▒▒▒▒▒░▒██▓██▓▓▒░▒▓
    __▓▒░░▒▓▓██▓▓▓▒░░▒▒░░░▒▓████▓▓▒░░▒▓
    _▓▒▓█▒░▓▓███▓▓▒▒░░░░▒▓▓███▓▓▒▒░░░▒▓
    ▓▒░▒▓███▓▓███▓▓▒▒░░▒▒▓▓███▓▓▒░░░░▒▓
    _▓▒░▒▓████▓███▓▓▓▒▒▓▓▓███▓▓▓▓▒░░▒▓
    _▓▒▒░▒▓█████████▓▓▓▓███▓▓▓▒▒░░░▒▓
    __▓▒▒░░▒▓▓▓▓█████████▓▓▓▒▒▒░░░▒▓
    ___▓▒▒░░░░▒▓▓▓▓▓████▓▓▓▒▒░░░░▒▓
    ____▓▒▒▒▒░░░░▒▓▓▓▓██▓▓▒▒░░▒░▒▓
    ________▓▒▒▒▒░░▒▒▓█▓▒▒▒░▒▒▓
    ____________▓▒▒░▒▒▓ .▓▓ ❤
    ___________________▓▓▓ ❤
    __________________▓▓▓ ❤
    ░▒███████▓-..........▓▓ ❤
    vincent
    --------------------------
    12
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:03
    et moi!!!
    Z'ai pas ma fiche de présentation.
    Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....mdr
    J'arrive pas à le faire.sniff sniff...

    bisous ma douce Lucie.
    13
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:44
    bonsoir mon ami(e)
    avec ma plus belle amitié
    je passe à pas de velours
    avec des mots de tous les jours
    un passage parmi ton univers
    afin d'y déposer un commentaire
    petite pensée, petit message.
    en survolant tes magnifiques pages
    je te souhaite une bonne nuit
    Bisous de ton ami
    14
    Mercredi 22 Mai 2013 à 21:22
    Profil kiffé, merci si tu rends :)
    15
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:35
    Bonsoir .....
    La sérénité est comme l'oiseau
    Si tu le laisses s'envoler
    Tu auras du mal à le rattraper
    L'amitié est un joyau si beau
    Que seul le Coeur peut lui servir d'écrin
    Le bonheur, comme tous les délices
    N'est entier que lorsqu'il est partagé
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne soirée
    Ainsi qu'une tendre et douce nuit
    Peuplée de tendres rêves
    Big Bisous
    Vincent
    16
    Vendredi 24 Mai 2013 à 09:27
    http://tatarica.skyrock.com/
    Hit : 0 Vote : 26 (voter pour ce blog
    17
    Vendredi 24 Mai 2013 à 09:28
    http://worlds-outlaws-zik.skyrock.com/
    Hit : 0 Vote : 140 (voter pour ce blog)
    18
    Vendredi 24 Mai 2013 à 12:20
    bonjour
    sous un temps gris et pluvieux
    je viens te souhaiter une agréable journée
    big bisous
    vincent
    19
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:21
    {♥} * {♥} BONSOIR
    {♥} {♥} * {♥}. ME VOILA...
    {♥} {♥} * {♥}Je viens te souhaiter une bonne soirée {♥} {♥} * {♥}
    {♥} {♥} * {♥}Ainsi qu'une bonne nuit {♥} {♥} * {♥}
    {♥} {♥} * {♥} VINCENT{♥} {♥} * {♥}
    20
    Samedi 25 Mai 2013 à 00:12
    ☆♥ (l)♥ BONSOIR ♥(l) ♥ * ☆
    (l) L'amitié donnée en sincérié
    (l) Avec plaisir douceur et gentillesse
    (l) Et beaucoup de tendresse
    (l) Fait que L'on est bien
    (l) C'est un noble sentiment
    (l) C'est un Immense cadeau
    _________ █♥(l) ♥ * ☆
    ________ .██
    ________ ███
    _______ .████
    _______ .████
    ______ ██████
    ______ ██████
    ____ .████████
    ____ ████_████
    ____ .████_████
    ____ █████_████.__♥
    ____ ██████_███.__∣
    ____ .███████_██__∣____♥
    ____ ████████_██._∣___/
    ____ █████_███_█__∣__/
    _____ █████_████__∣_/
    ______ █████_███_▓▓♥(l) ♥ * ☆
    ________ █████__▓▓▓__███████
    _____ ███████_▓▓▓_████████████
    ____ ███████_▓▓▓_█_██__████████████
    ___ ███████_▓▓▓_██_███__██████████████
    ___ ██████_▓▓▓_███_████__███████████████
    ___ █████_▓▓▓_██████_██████ _██████████████
    __ █████_▓▓▓ ███████████████████ ___█████████
    _ █████_.▓▓__██████████████
    _ ███_____████_███████
    _ █_______█████_████
    . █_______████████
    ________ ███████
    _______ ███████
    ______ ██████
    ______ █████
    ______ ███♥(l) ♥ * ☆KARIM
    21
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:29
    Bonjour

    ===========
    C'est avec toute mon amitié
    Que je passe te souhaiter
    Une bonne journée
    je l’espère ensoleillé

    ▒█▀▀█ ▒█▀▀▀█ ▒█▄░▒█
    ▒█▀▀▄ ▒█░░▒█ ▒█▒█▒█
    ▒█▄▄█ ▒█▄▄▄█ ▒█░░▀█

    ▒█░░▒█ ▒█▀▀▀ ▒█▀▀▀ ▒█░▄▀   ▒█▀▀▀ ▒█▄░▒█ ▒█▀▀▄
    ▒█▒█▒█ ▒█▀▀▀ ▒█▀▀▀ ▒█▀▄░   ▒█▀▀▀ ▒█▒█▒█ ▒█░▒█
    ▒█▄▀▄█ ▒█▄▄▄ ▒█▄▄▄ ▒█░▒█   ▒█▄▄▄ ▒█░░▀█ ▒█▄▄▀

    big bisous ;;;;;;;;;;;;;;;

    VINCENT
    22
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:52
    Bonsoir
    Je voudrais t' offrir
    Une dose de Bonheur,
    Une dose de Tendresse
    Le tout servi dans le verre de l' Amitié !
    Je te souhaite une très bonne soirée
    suivit d'une merveilleuse nuit
    big bisous
    vincent
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :