• AC DC highway the hell (le montage est de mon fils)

    La route de l'enfer}

    Vivre facilement
    Aimer librement
    Un abonnement pour un sens unique
    Ne me demandez rien
    Laissez moi vivre
    Tout prendre sur mon passage
    Je n'ai pas besoin de raisons,
    Pas besoin de rime
    Il n'y a rien de mieux à faire
    S'écrouler
    Faire la fête
    Mes amis vont être là aussi
    Je suis sur l'autoroute pour l'enfer
    Sur l'autoroute pour l'enfer
    Autoroute pour l'enfer
    Je suis sur l'autoroute pour l'enfer

    Plus de panneaux stop,
    De limitation de vitesse
    Personne ne va me ralentir
    Comme une roue
    Qui va tourner
    Personne ne va m'en empêcher
    Hé Satan, j'ai payé ce que je dois
    Je joue dans un groupe de rock
    Hé Maman, regarde-moi
    Je suis sur la route pour la terre promise
    Je suis sur l'autoroute pour l'enfer
    Autoroute pour l'enfer
    Je suis sur l'autoroute pour l'enfer
    Autoroute pour l'enfer
    Ne m'arrêtez pas

    Je suis sur l'autoroute pour l'enfer
    Sur l'autoroute pour l'enfer
    Autoroute pour l'enfer
    Je suis sur l'autoroute pour l'enfer


    ( Autoroute pour l'enfer )
    Je suis sur l'autoroute pour l'enfer
    ( Autoroute pour l'enfer )
    Autoroute pour l'enfer
    ( Autoroute pour l'enfer )

    Et je m'y enfonce jusqu'au bout
    Je suis sur la route de l'enfer
    AC DC highway the hell (le montage est de mon fils)
    « Soprano hiroUne souris verte »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :