• Bienvenue

    Prêt pour ma femme
    Bienvenue
    Il y avait des périodes où je n'étais pas aimable
    Et il y avait des périodes où je n'étais pas dans les parages
    Et il y avait des périodes où je t'ai fait pleurer
    Tant de fois j'ai dû dire "au revoir"
    Quand tu veux parler
    Je suis au téléphone
    Mais maintenant bébé, ouais, je suis là pour toi toute seule

    Je vais me tenir prêt pour ma femme, maintenant
    Je vais me tenir prêt pour ma femme, maintenant
    Parce que je ne peux pas vivre ma vie, seul
    Sans "chez moi"
    Bienvenue
    Il y avait des périodes où je n'ai pas compris
    Et il y avait des périodes où je ne voulais pas tenir ta main
    Mais, bébé maintenant je suis là pour toi
    Parce que, bébé, ouais, je suis tellement amoureux de toi
    Bienvenue


    « J'ai pris cet article chez un blogueur sans sa permition mais j'estime qu'il est bon de savoir cela merci d'avance à toi tu te reconnaîtrasLenny Kravitz - I Belong To You »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 16:55
    petit passage pour te souhaiter
    une belle fin d'après midi
    big bisous
    vincent
    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:58
    =========BONSOIR=========
    ===========∞☸∞===========
    ☸ L'amitié c'est un autre langage
    ☸ Un petit com et tu as tout compris
    ☸ C'est comme S.O.S dépannage
    ☸ Tu peux me parler jour et nuit
    ☸ L'amitié ça réchauffe,
    ☸ ça donne du courage
    ☸ Je viens chaque jour
    ☸ Pour t'apporter un peu de joie
    ☸ Et un peu de paix
    ☸ Je te souhaite un agréable soirée
    ☸Big bisous
    ☸vincent
    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 23:30
    http://tatarica.skyrock.com/
    Hit : 0 Vote : 34 (voter pour ce blog)
    4
    Mardi 28 Mai 2013 à 23:31
    gros bisous à tous les deux ♥
    5
    Mardi 28 Mai 2013 à 23:31
    http://worlds-outlaws-zik.skyrock.com/
    Hit : 0 Vote : 146 (voter pour ce blog
    6
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:10
    coucou
    mon petit passage
    pour te souhaiter
    une bonne journée
    big bisous
    vincent
    7
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:46
    .________,-(''-.,(''-.,(l),.-''),.-'')-,________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-BONSOIR,)''-.,)-¯¯¯¯¯¯¯¯

    (l)(l)(l)(l)Je te souhaite(l)(l)
    (l)(l)Des sourires quand la Tristesse t'envahit
    (l)(l)Des arcs en ciel pour Monter jusqu'aux nuages,
    (l)(l)Des rires qui illuminent tes lèvres
    (l)(l)Du réconfort quand tu crois Ne pas avoir le moral
    (l)(l)Des amis(es) qui illuminent ta vie,
    (l)(l)Des belles choses que tes yeux Puissent admirer
    (l)(l)De la confiance quand Tu as des doutes,
    (l)(l)De la patience pour accepter La réalité , et ...
    (l)(l)Beaucoup d'amour a Donner et a recevoir !!!
    (l)(l)C'est avec ces quelques mots que je te souhaite
    (l)(l)Une douce et agréable soirée
    (l)(l)UNE DOUCE NUIT
    (l)(l)(l)Big bisous
    (l)(l)(l)VINCENT
    8
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:38
    coucou " " " bonne soirée bisous (l):)
    9
    Jeudi 30 Mai 2013 à 14:59
    *◦.(¯`:☼:´¯) ♥ Coucou ♥
    ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿
    ✩¸ ¸.•*¨

    ✩¸ ¸.• Je passe *•.¸¸.•*`*•.¸¸✿

    ✩¸ ¸.• Dans ton bel univers *•.¸¸.•*`*•.¸¸✿

    ✩¸ ¸.• Te souhaiter *•.¸¸.•*`*•.¸¸✿

    ✩¸ ¸.• Une magnifique journée *•.¸¸.•*`*•.¸¸✿

    ✩¸ ¸.• Big bisous*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿

    ✩¸ ¸.• VINCENT*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿
    10
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:37
    (¯`♥'¯)...Bonsoir
    `♥.,.♥'
    ....... (¯`♥'¯)je viens te souhaiter
    ....... `♥.,.♥'
    ............... (¯`♥'¯) une bonne soirée
    ............... `♥.,.♥'
    ...................... (¯`♥'¯) et une douce nuit
    ...................... `♥.,.♥
    .............. (¯`♥'¯)
    .............. ♥.,.♥
    ....... (¯`♥'¯) Big bisous
    ....... `♥.,.♥'
    (¯`♥'¯) Vincent
    11
    Vendredi 31 Mai 2013 à 19:56
    Bonsoir
    C'est toujours avec un grand plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir sur ton joli univers
    Passer un petit moment de détente.
    Et pour te souhaiter une bonne soirée
    Suivie d'une agréable nuit
    Bisous
    12
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:10
    bonsoir mon ami(e)
    Une très belle amitié
    C'est deux mains sur un clavier
    Sur un profil une image
    De quelqu'un gentil et sage
    Le pays des vrais ami(es)
    Il suffit de les poser
    Ces petits mots bien placer
    Dans ce jolie petit monde
    Une lumière qui nous inonde
    Toujours pour faire sourire
    je te souhaite une bonne nuit
    Bisous de ton ami
    13
    refletsdemots
    Mercredi 5 Juin 2013 à 06:57
    _BONJOURS______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'');
    je vient te te souhaite
    une bonne journée
    et un tres bon mercredi
    bisous de ton amie
    14
    Vendredi 7 Juin 2013 à 14:36
    stl dsl de ne pas ete passer +tot mais j'ai u un accident de travaille
    15
    Dimanche 9 Juin 2013 à 00:21
    une tres bonne nuit a toi reve doux **** bisous(l):)
    16
    Dimanche 9 Juin 2013 à 16:10
    ⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)
    me voici,me voila
    je viens me posé en douceur
    dans ton jolie univers que j'adors !!
    pour te souhaiter une tendre et douce journée
    B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R
    ________,-(''-.,(''-.,(l),.-''),.-'')-,________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''(l)''-.,)**
    ton amie donald62720
    17
    Lundi 10 Juin 2013 à 22:02
    Bonsoir
    Je viens dans ton bel univers pour
    te souhaiter une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit riche
    de joie et de bonheur
    Gros bisous
    18
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:25
    merci pour ton passage sur mon blog bisous bonne soirée
    19
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:54
    bonsoir
    Je voyage sur ton blog
    Pour te faire un petit coucou
    Prenant le chemin de l'amitié
    Qui nous va si bien !
    Un bisou s'est envolé,
    Sur ton blog il s'y est posé,
    Un bisou avec plein de ..
    Tendresse et d'amitié ..
    passe une bonne soirée
    fait des doux rêves
    ton ami
    20
    Jeudi 13 Juin 2013 à 18:35
    Merci de votre visite !
    Un très beau blog !
    De belles photos !

    En espérant vous avoir dans ma liste d'ami !

    Biz !

    Steevy
    21
    Jeudi 13 Juin 2013 à 18:39
    Merci beaucoup !
    22
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:47
    bonjour ma cherie
    mon passage pour te deposer mes bisous , mon amitié
    et te souhaiter un bon dimanche
    bisous
    23
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:54
    Coucou Ma Belle
    En ce dimanche ensoleillé
    Je viens te souhaiter
    Une bonne journée
    Profites en bien
    Bisous caresses (l)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :