• Bienvenue

    Bienvenue
    Donnez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas
    Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas
    Donnez moi une limousine, j'en ferais quoi?
    Papa lapa papa
    Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi?
    Un manoir a Neuchâtel, c'est pas pour moi
    Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi?

    Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur
    Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
    Moi j'veux crever la main sur le c½ur
    papalapapapala
    Allons ensemble découvrir ma liberté
    Oubliez donc, tous vos clichés
    Bienvenue dans ma réalité
    Bienvenue
    J'en ai marre d'vos bonnes manières
    C'est trop pour moi
    Moi je mange avec les mains
    Et j'suis comme ça
    J'parle fort et je suis franche
    Excusez moi
    Fini l'hypocrisie moi,
    J'me casse de là
    J'en ai marre des langues de bois
    Regardez moi
    Toute manière j'vous en veux pas
    Et j'suis comme ça
    J'suis comme ça
    Bienvenue
    papalapapapala
    Bienvenue
    Bienvenue
    Blog TATARICA

    Blog TATARICA

    Fiche de présentation du blog TATARICA

    via : www.faireconnaitresonblog.com


    Bienvenue
    Blog Worlds-Outlaws-Zik

    Blog Worlds-Outlaws-Zik

    Fiche de présentation du blog Worlds-Outlaws-Zik

    via : www.faireconnaitresonblog.com


    Bienvenue
    Blog purpoison---hypnone

    Blog purpoison---hypnone

    Fiche de présentation du blog purpoison---hypnone

    via : www.faireconnaitresonblog.com


    Bienvenue
    « »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :