• Bienvenue

    Bienvenue
    Reste près de moi

    Quand la nuit tombe et la terre est sombre
    Et la lune est la lumière qui brille devant moi;
    Je n'aurai pas peur, oh non, je n'aurai pas peur
    Tant que tu restes, restes près de moi
    Blog TATARICA

    Blog TATARICA

    Fiche de présentation du blog TATARICA

    via : www.faireconnaitresonblog.com


    Et chérie, chérie reste près de moi, oh reste près de moi
    Oh reste, près de moi, près de moi;.
    Et même si les montagnes ou le ciel s'effondre
    Je ne m'inquièterai pas car je sais
    Que tu es près de moi
    Je ne pleurerai pas, je ne pleurerai pas, oh je ne verserai pas une seule larme
    Car je sais que tu es près de moi
    Blog Worlds-Outlaws-Zik

    Blog Worlds-Outlaws-Zik

    Fiche de présentation du blog Worlds-Outlaws-Zik

    via : www.faireconnaitresonblog.com


    Et chérie, chérie reste près de moi, oh reste près de moi
    Oh reste, près de moi, près de moi
    Là c'est la classe
    Blog purpoison---hypnone

    Blog purpoison---hypnone

    Fiche de présentation du blog purpoison---hypnone

    via : www.faireconnaitresonblog.com


    Et chérie, chérie reste près de moi, oh reste près de moi
    Oh reste, près de moi;, près de moi;.
    Et chérie, chérie reste près de moi, oh reste près de moi
    Oh reste, près de moi;, près de moi;.
    ;Allez, du style, trop fort, c'est quoi mon nom, Royce.
    Et chérie, chérie reste près de moi, oh reste près de moi
    Oh reste, près de moi;, près de moi.
    Bienvenue
    « Sexion D'Assaut - Making of Wati House »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :