• Dj Abdel Feat. Soprano - C'est ma Life (Clip Officiel)

    Allô ? Merde c'est le répondeur
    Bon Abdel, ouais bon c'est Sopra
    Je suis devant la Gare St Charles là, bon je t'attends hein,
    Dès que t'y arrives tu m'envoies un texto
    Je te récupère direct que je te fasse visiter ma ville
    Car Marseille...

    C'est ma life, la vida loca
    Oui ma life, des soirées, des chichas
    Oh ma life, celle de Massilia
    Oui ma life, tant pis si tu kiffes pas
    Donc laisse-nous faire le show, entourés de mes roo
    Oui laisse-nous faire le show, entourés de mes roo

    Bienvenue à Marseille, bienvenue au bled
    Ici y a pas la pluie, mais tu peux y voir un arc-en-ciel
    Y a les Comores et le Maghreb
    Capitale du foot, du funk et des longues farelles
    L'Italie dans la dégaine, une voiture de loc' et dans les rues d'Espagne le week-end, du Plan d'Aou jusqu'au panier
    Le langage fait peur à Hortefeux et Florent Pagny
    Sur le chantier, c'est la Turquie
    Dans chaque bloc, tu peux trouver au moins trois familles Mendy
    Le samedi, les mamans font des « Youyous »
    Une pensée pour ceux qui ne font que des yoyos
    Yeah, OM sur le torse
    Ça danse le mia devant les bars corses
    Je te présente ma magnifique ville
    Abdel car

    C'est ma life, la vida loca
    Oui ma life, des soirées, des chichas
    Oh ma life, celle de Massilia
    Oui ma life, tant pis si tu kiffes pas
    Donc laisse-nous faire le show, entourés de mes roo
    Oui laisse-nous faire le show, entourés de mes roo

    Oui au début des années 2000
    Je me souviens des soirées où les mecs rentraient les docksides aux pieds,
    Survet' Lacoste autour du bras, ils scrutaient la salle en espérant trouver une belle Kadéra
    Aujourd'hui c'est paire de Gucci, sac Louis V', chemise Armani,
    Les mecs sont aveugles sans Marc Jacobs
    Et là jeté, tu te fous une syncope
    À la bouche Chicha Pomme, pour certains à la main c'est Vodka Pomme
    La monnaie dans la poche pour le taxi phone
    T-shirt bien serré pour montrer ses formes
    Sur la piste, des fausses Beyoncé ont des perruques de location pour mieux nous acheter
    Yeah, je te présente ma magnifique ville,
    Abdel car...

    C'est ma life, la vida loca
    Oui ma life, des soirées, des chichas
    Oh ma life, celle de Massilia
    Oui ma life, tant pis si tu kiffes pas
    Donc laisse-nous faire le show, entourés de mes roo
    Oui laisse-nous faire le show, entourés de mes roo

    Pour le centre, le centre ville, hé !
    Pour les quartiers, les quartiers nord, oh !
    Pour les quartiers, les quartiers sud, hé !
    C'est ma life,
    Pour le centre, le centre ville, hé !
    Pour les quartiers, les quartiers nord, oh !
    Pour les quartiers, les quartiers sud, hé !

    C'est ma life, la vida loca
    Oui ma life, des soirées, des chichas
    Oh ma life, celle de Massilia
    Oui ma life, tant pis si tu kiffes pas
     
     
    Dj Abdel Feat. Soprano - C'est ma Life (Clip Officiel)
    « DJ Abdel Feat. Oliver Cheatham & Rohff - Get Down Samedi Soir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :