• Lenny Kravitz - I Belong To You

    Je t'appartiens

    tu es la flamme dans mon coeur
    tu illumines mon chemin dans le noir
    tu es l'ultime étoile

    tu m'élèves au dessus de tout
    ton amour inconditionnel
    m'emmènes au paradis

    je t'appartiens
    et toi
    tu m'appartiens aussi

    tu rend ma vie complète
    tu me fais me sentir si bien

    tu me fais sentir si "divin"
    ton âme et ton esprit sont imbriqués
    avant toi j'étais aveugle

    mais depuis j'ai ouvert mes yeux
    avec toi il n'y a pas de déguisements
    alors je peux ouvrir mon esprit

    je t'ai aimé depuis le début
    mais je ne pouvais pas savoir
    que j'aurais à le faire tous les jours

    alors je m'écartes du combat
    maintenant je vais vivre ma vie
    te donner le meilleur de toutes les façon

    oh je t'appartiens
    je t'appartiens
    et toi, toi
    toi tu m'appartiens aussi

    tu rend ma vie complète
    tu rend ma vie complète
    tu me fais me sentir si bien
    Lenny Kravitz - I Belong To You
    « Bienvenue"Believe in Me" - Lenny Kravitz »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :