• Rihanna - Diamonds

    Des diamants (dans le ciel)

    Briller comme un diamant
    Briller comme un diamant

    J'ai trouvé une lumière dans un magnifique océan
    J'ai choisi d'être heureuse
    Toi et moi, toi et moi
    Nous sommes comme des diamants* dans le ciel

    Tu es une étoile filante que je vois
    Une vision d'extase
    Lorsque tu me serres dans tes bras, je suis vivante
    Nous sommes comme des diamants dans le ciel

    Je savais que nous ne ferions qu'un immédiatement
    Oh, immédiatement
    Au premier regard, j'ai quitté l'énergie des rayons du soleil
    J'ai vu la vie dans tes yeux

    Ce soir, toi et moi nous sommes si brillants
    Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
    Les yeux dans les yeux, si vivants
    Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel

    Briller comme un diamant
    Briller comme un diamant
    Briller comme un diamant
    Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel

    Briller comme un diamant
    Briller comme un diamant
    Briller comme un diamant
    Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel

    Les paumes levées vers l'univers
    Alors que nous, "moonshine*" et "molly*"
    Sentons la chaleur, nous ne mourrons jamais,
    Nous sommes comme des diamants dans le ciel

    Tu es une étoile filante que je vois
    Une vision d'extase
    Lorsque tu me serres dans tes bras, je suis vivante
    Nous sommes comme des diamants dans le ciel

    Au premier regard, j'ai senti l'énergie des rayons du soleil
    J'ai vu la vie dans tes yeux

    Ce soir, toi et moi nous sommes si brillants
    Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
    Les yeux dans les yeux, si vivants
    Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel

    Briller comme un diamant
    Briller comme un diamant
    Briller comme un diamant
    Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel

    Briller comme un diamant
    Briller comme un diamant
    Briller comme un diamant
    Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel

    Briller comme un diamant
    Briller comme un diamant
    Briller comme un diamant

    Ce soir, toi et moi nous sommes si brillants
    Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
    Les yeux dans les yeux, si vivants
    Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel

    Briller comme un diamant
    Briller comme un diamant
    Briller comme un diamant
    (Ohhhhhhhh..)
    Briller comme un diamant
    Briller comme un diamant
    Briller comme un diamant
    Briller comme un diamant.

    Rihanna - Diamonds
    Rihanna - Te Amo »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:05
    belle chanteuse et une voix magnifique *************
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :