• Joe Cocker - Dont let the sun go down on me

    Je ne peux pas allumer plus de votre ténèbres
    Toutes mes photos semblent s'estomper en noir et blanc
    Je suis de plus en plus fatigué et le temps s'arrête devant moi
    Frozen ici sur l'échelle de ma vie

    Trop tard pour me sauver de la chute
    J'ai pris une chance et a changé votre mode de vie
    Mais vous avez mal lu mon sens quand je t'ai rencontré
    Fermé la porte et m'a laissé aveuglé par la lumière

    Ne laissez pas le soleil se coucher sur moi
    Bien que je ne me cherche pas, c'est toujours quelqu'un d'autre que je vois
    Je venais juste de permettre à un fragment de votre vie à errer libre
    Mais tout perdre est comme le soleil se coucher sur moi

    Je ne peux pas trouver la ligne droite romantique
    Mais me voir une fois et voir ce que je ressens
    Ne me jetez pas juste parce que vous pensez que je veux vous faire du mal
    Mais ces coupes J'ai ils ont besoin d'amour pour les aider à guérir
    Joe Cocker - Dont let the sun go down on me
    « Joe Cocker - Now That The Magic Has GoneMichael Jackson - Man In The Mirror »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 11:20
    humour gaulois........
    j'adooooooooooore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :