• Michael Jackson - Man In The Mirror

    L'homme dans le miroir

    Je vais faire un changement
    pour la première fois de ma vie
    Ça va me faire vraiment du bien
    Ça va faire une différence
    Ça va me rendre heureux.

    Alors que je retourne le col de mon
    manteau d'hiver préféré
    Ce vent bouleverse mon esprit

    Je vois les gamins dans la rue
    qui n'ont pas assez à manger
    Qui suis je pour etre aveugle
    Et prétendre ne pas voir leurs besoins ?
    Michael Jackson - Man In The Mirror
    L'indifférence d'un été
    Le haut d'une bouteille cassée
    et l'âme d'un homme

    Ils se suivent dans le vent, tu sais
    Car ils n'ont nul part où aller
    C'est pour ça ce je veux que tu saches :

    [Refrain] :
    Je commence avec l'homme dans le miroir
    Je lui demande de changer ses habitudes
    Et aucun messages n'aurait pu être plus clair :
    Si tu veux faire du monde un endroit meilleur
    Jette un oeil sur toi même et change !
    Michael Jackson - Man In The Mirror
    J'ai été victime d'une sorte d'amour égoïste
    Il est temps que je réalise
    Qu'il y en a qui sont sans abris
    Pas un centime à prêter
    Pourrait-ce etre vraiment moi qui prétendrait qu'ils ne sont pas seul ?

    Un saule pleureur préfondément marqué (au fer)
    Quelqu'un qui a le coeur brisé et les rêves envolés

    Ils suivent le chemin que trace le vent, tu vois
    Car ils n'ont aucun endroit pour exister
    C'est pourquoi que je commence avec moi même !

    Tu devrais le faire vite pendant que tu as le temps
    Parce que lorsque tu renferme ton coeur tu renferme ton esprit !
    Cet homme
    Cet homme
    (avec cet homme dans le miroir)

    Cet homme, cet homme
    Cet homme, cet homme
    (je lui demande de changer ses habitudes)
    Cet homme, cet homme
    Cet homme, cet homme
    (devrais changer ! )
    Cet homme
    Tu sais
    Cet homme
    Michael Jackson - Man In The Mirror
    (aucun message n'aurait pu etre plus clair)
    Si tu veux faire du monde un endroit meilleur
    Jette un oeil sur toi meme et change !

    Tu te sentiras vraiment bien
    (oh yeah ! )
    Je vais changer
    Ça va faire du bien !
    Viens
    (change)
    Remue toi

    Tu sais que tu dois arrêter
    Par toi même
    (yeah ! fais ce changement ! )
    Je dois faire changer ça aujourd'hui
    (l'homme dans le miroir )

    Tu dois, tu dois ne pas te laisser faire
    Mon frère, tu sais (yeah)
    Je dois attraper cet homme, cet homme
    Tu dois, tu dois bouger
    Viens, viens, tu dois te lever
    Lève toi, lève toi (fais ce changement)
    Lève toi et remue toi tout de suite (fais ce changement)
    Tu vas changer, viens (l'homme dans le miroir)
    Tu le sais, tu le sais, tu le sais
    Tu sais (change)
    Fais ce changement !
    Michael Jackson - Man In The Mirror
    « Joe Cocker - Dont let the sun go down on mePour Absolutely-Angel »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 13:07
    pas mal,les corps humains,emmêlés...belles tofs!!!!!!!
    2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:51
    Incroyable ces photos.....
    3
    Vendredi 21 Juin 2013 à 03:59
    trop bien fait
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :